PARCOURS DE 21 KMS

Il s'agit d'un trail court à travers la forêt de St Germain Lespinasse comprenant deux boucles: la première d'environ 7kms suivie d'une seconde approchant les 14,5 kms. La parcours emprunte des voies forestières et des petits sentiers et propose des difficultés plus ou moins difficiles. En fonction des conditions météos des jours précédents, le parcours peut présenter des portions boueuses.

Ouverte à tous à partir de la catégorie junior (nés en 1997 et avant) selon les régles habituelles.

Récompenses: les cinq premiers masculins et cinq premières féminines au scratch ainsi que les vainqueurs de chaque catégorie .

Remise des dossards et inscriptions sur place (majorées de 2€) à partir de 8h30 au Grand Couvert. Remise des prix aux alentours de 13h, possibilité de pique-niquer sur place.

Départ à 10h  Le Grand Couvert

Plan  du grand  parcours

plantes arbres arbre 23 gifplantes arbres arbre 23 gifplantes arbres arbre 23 gifplantes arbres arbre 23 gifplantes arbres arbre 23 gifplantes arbres arbre 23 gifplantes arbres arbre 23 gif

MATCH INTERCOMITE BMC