TOUT ROANNE COURT

LE 8 avril 2018

Départ à 10 h 30 (ouvert à partir de la catégorie cadet, nés en 2002 et avant)

10 KM  labellisé FFA   "qualificatif France"

Double chronométrage en temps réel et officiel

Village animation, place de l'hôtel de ville, proposant :

démonstration et initiation de VTT Trial,

structure gonflable pour les enfants,

stand photos- souvenir,

stand ERGALIS pour dépose de CV ou d'offres d'emplois,

sans oublier un échauffement collectif rythmé pour un départ réussi.

Parcours

3 boucles de 3,267 km + départ et arrivée. Le départ et l'arrivée sont situés à proximité de l'Hôtel de Ville. 1 poste de ravitaillement est prévu . Aucune difficulté majeure, parcours favorisant la performance et facile d'accès pour le public.

Inscriptions à compter du 1er mars et à prioriser en ligne sur

Tee-shirt technique au retrait des dossards

CHALLENGE DES ENTREPRISES

3ème édition du Challenge CIC des entreprises

Fédérez vos collaborateurs, formez votre équipe et venez défier les autres entreprises de la région Roannaise.

Deux formules

·     Classique :

o    Inscription d’une personne au challenge CIC de TRC

o    Un accès à l’espace VIP le jour de la course ( accueil café, consigne, espace VIP d’après-course,…)

o    Un tee-shirt personnalisé avec le logo de l’entreprise

o    Participation à la soirée des remises de trophée dans les locaux du CIC

o    Prix : 40 € ht / personne

·         Entrainement :

o    Pack Classique + Session d’entrainement personnalisé avec un coach en amont de la course

o    Prix : 80 € ht / personne

Infos

Inscription : https://rp-events.fr/billetterie/trc/

Classement 2017

Photos Adultes 2017

COURSES SCOLAIRES A PARTIR DE 9H15

Photos Enfants 2017

9H15  enfants nés en 2006-2005-2004-2003     1967 m (3 tours)
                  9H40  enfants nés en 2008-2007                       1967 m (3 tours)
                                  9H55  enfants nés en 2011-2010-2009              1409 m (2 tours)
                          10H05  enfants nés en 2013-2012                        718 m (1 tour)

Les courses réservées aux enfants nés en 2007 et après (écoles primaires) ne donnent pas lieu à un classement: tous les enfants seront récompensés de la même manière; il s'agit d'une découverte de la course à pied, ces courses étant co-organisées par l'USEP. Les enfants s'inscrivent dans leur école ou, sur place, le jour de la course: aucun document ne sera donc nécessaire pour s'inscrire. S'agissant de courses scolaires, il est inutile d'inscrire sur les dossards tout autre appartenance que l'école fréquentée par l'enfant (ex: club sportif).

Pour les enfants nés en 2006 et avant (collèges), les courses sont organisées de manière traditionnelle avec un classement individuel:

Pour pouvoir participer, les enfants comme les adultes doivent présenter une licence d'athlétisme (FFA, UFOLEP) ou bien un certificat médical de moins d'un an précisant l'aptitude à la course à pied en compétition ou d'une licence sportive en cours de validité à la date de la manifestation délivrée par une fédération uniquement agréée précisant la non contre indication de la pratique du sport en compétition ( football, tennis, basket etc....)

Règlement

Bulletin d’inscription Scolaire