Le Hors Stade ou Running est une activité importante du Club Athlétique du Roannais qui regroupe environ 130 coureurs de tout niveau et de tout âge (adultes). La priorité est de pratiquer l'activité dans la bonne humeur et la convivialité en essayant de répondre aux aspirations de chacun. Des groupes de niveau peuvent ainsi être facilement constitués ce qui permettra l'intégration des nouveau arrivants qu'ils soient débutants ou coureurs aguérris.

Certains pratiquent la compétition, d'autres courrent pour le loisir et le bien-être: tous pourront recevoir les précieux conseils de nos deux entraineurs, diplômés par la Fédération Française d'Athlétisme dans le domaine du hors stade. Ainsi, les entrainements peuvent s'effectuer en groupe ou suivant un plan personnalisé pour répondre à un objectif précis. Pour ceux qui pratiquent en compétition des déplacements collectifs sont organisés afin de minimiser les frais.

La saison est ponctuée de regroupements collectifs au travers de stages, d'entrainements déocalisés sur des sites pittoresques ou encore de moments plus conviviaux.

SAMEDI 30 SEPTEMBRE

CHALLENGE EQUIP'ATHLE