La prochaine édition aura lieu le:

Vendredi 29 Mai 2015

DEPART A 21h

Primes et récompenses

Engagements: en ligne  à partir du 1er mai sur www.logicourse.fr  ou sur papier en envoyant ou déposant  accompagné du bulletin d'engagement, du certificat médical et du réglement (11€) ,  au magasin Ben Run Le Coteau .

Une permanence sera assurée la veille de la course de 18h à 20h à la salle de la Glacière au Coteau où il sera également possible de retirer les dossards.

Enfin, sur place, au centre Socio-culturel , 3 rue Augustin Gelin , le jour de la course à partir de 18h30 au tarif majoré (13€)

Le certificat médical

Attention pas de certificat médical ou certificat ne comportant pas la mention course à pied ou athlétisme "en compétition" = pas de dossard

Téléchargez un modéle de Certificat Médical

BULLETIN D'INSCRIPTION

Rappel: pour pouvoir participer, les enfants comme les adultes doivent présenter une licence d'athlètisme (FFA, UFOLEP), une licence de triathlon ou de course d'orientation ou bien un certificat médical (téléchargez ICI un modèle de certificat médical ) de moins d'un an précisant l'aptitude à la course à pied en compétition.

PARCOURS

INFOS CLUB ORGANISATEUR

RESULTATS 2014

RESULTATS 2013

RESULTATS 2012

RESULTATS 2011

RESULTATS 2010

RESULTATS 2009

RESULTATS 2008

RESULTATS 2007

RESULTATS 2006

RESULTATS 2005

RESULTATS 2004

PROGRAMME COURSES SCOLAIRES

19h45 :  Garçons et Filles nés de 2000 à 2003 , parcours 2km (certificat médical obligatoire )

20h: Garçons  et filles nés en  2004 et 2005 , parcours 1km

20h 10: Garçons  et filles nés en  2006 et 2007 , parcours 1km

20h 20: Garçons  et filles nés en  2008 et après , parcours 1km

Pour les courses scolaires:

Les courses réservées aux enfants nés en 2004 et aprés (écoles primaires) ne donneront pas lieu à un classement: tous les enfants seront récompensés de la même manière; il s'agira d'une découverte de la course à pied. Les enfants s'inscriront dans leur école ou, sur place, le jour de la course: aucun document ne sera donc nécessaire pour s'inscrire.

Pour les enfants nés en 2003 et avant (collèges), les courses seront organisées de manière traditionelles avec un classement individuel:pour pouvoir participer, les enfants comme les adultes doivent présenter une licence d'athlètisme (FFA, UFOLEP) ou bien un certificat médical de moins d'un an précisant l'aptitude à la course à pied en compétition.

BULLETIN d'INSCRIPTION (SCOLAIRES)

MATCH INTERCOMITE BMC

A AUBIERE

DIMANCHE 25 MARS 2024