Championnat de la Loire de cross-country
13 Janvier 2012 - Le C.A.R
Championnat de la Loire de cross-country

Aprés la saison en salle la semaine dernière, c'est le cross-country qui va prendre son envol ce Dimanche avec les championnats de la Loire organisés à Chateauneuf près de Rive de Gier.

Sur un parcours qu on annonce exigeant, les athlètes du C.A.R seront nombreux au départ des 11 courses prévues au programme: environ 70 avec la présence d'une équipe dans presque toutes les catégories.

Les résultats devraient être à la hauteur avec quelques valeurs sures sur le plan individuel et de belles équipes. L'an dernier, à Jas, le C.A.R été revenu avec 5 titres, le challenge cette année sera d'améliorer ce résultat.

On retrouvera notament Aïssa Boucheliga chez les cadets en grand favori de la course lui qui aura des ambitions encore plus élevées cette année et cela dès mercredi prochain à Narbonne lors des championnats de France scolaires. En junior, l'indécision est de mise pour savoir quel athlète du C.A.R l'emportera tant Gaëtan Manceaux, Mehdi El Jamri ou encore Brice Deborde semble posséder chacun de bonnes chances.

Chez les seniors féminines, Adeline Roche sera au départ avant de s'envoler dès le lendemain pour le Portugal pour un stage avec l'équipe de France de marathon.

Enfin on suivra avec attention la première course eu programme: les vétérans avec la première de Richard Bernard à la tête d'une équipe ambitieuse.

Départ du bus à 8h30, Parking malleval. Les vétérans en minibus à 8h.

HORAIRE - PROGRAMME