On court au Féminin, le coeur sur la main
12 Décembre 2012 - Le C.A.R
On court au Féminin, le coeur sur la main

Nouvelle organisation du Club Athlétique du Roannais le Samedi 15 Décembre au Stade Malleval avec une aprés-midi entièrement dédiée au sport féminin et à la générosité.

En collaboration avec la Ville de Roanne et son service Jeunesse, cette manifestation se déroulera en trois temps:

De 14h à 15h: trois courses féminines (1 ou 3 ou 6 kms) seront organisées dans les allées du Stade avec passage sur la piste d'athlétisme. Ouvert à toutes selon la réglementation en vigueur (certificat médical ou licence), les inscriptions seront prises à partir de 13h15.

De 15h à 16h: jogging à allure et distance libre encadré et conseillé par les entraineurs diplomés "running" du club, ouvert à toutes même les débutantes.

De 16h à 17h: marche nordique, découverte d'une nouvelle discipline idéale pour une reprise d'activité phyique encadrée par un coach-athlé-santé professionnel.

Pour l'ensemble de ces activités (qui peuvent être pratiquées de manière cumulative) l'inscription sera gratuite mais les participants seront invités à faire un don en nature (alimentaire) au profit des restos du coeur.

Conjointement un accueil des enfants pour les mamans qui courrent ou marchent sera organisé dans le gymnase où ils pourront également s'initier à quelques pratiques athlétiques.

Outre la Ville de Roanne qui co-organise la manifestation, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, Ikebana, la Fédération Française d'Athlétisme et le Conseil Général de la Loire seront partenaires de cet évennement.

TRC - FRANCE 10KM

MATCH INTERCOMITE BMC

A AUBIERE

DIMANCHE 25 MARS 2024