Une nouvelle fois, c'est la salle d'Aubière, près de Clermont-Ferrand, qui accueillera le gratin de l'athlétisme français ce week end lors des championnats de France Elite en salle.
Pour la première fois, un athlète du C.A.R sera de la partie avec Gaëtan Manceaux qui s'alignera finalement sur 800m alors qu il était également qualifié sur le 1500m. il rentrera donc en piste dès Samedi pour les séries (18h40, en direct sur Canal +). 9° temps des engagés alors que 8 athlètes seront qualifiés pour la finale du lendemain, c'est dire le challenge intéressant qui attend Gaëtan qui sera bien entendu le benjamin de course puisque seul junior qualifié !
A noter encore que Reda Ammoumi n'a manqué ces championnats que pour 30 malheureux petits centièmes, également sur 800m: il se consolera avec les championnats de France Espoir début Mars à Nogent sur Oise.
les Réactions (5)
YANNICK ALLION - 25/02 (22h18)
Bravo à toi Alex mais tu oublies qu'à Liévin, tu portais les couleurs du Stade Clermontois !
Alex COMBE - 23/02 (09h39)
Comme il se la raconte "le Yannick" :)
Moi aussi j'ai déjà participé aux France Elites à Liévin et à Bordeaux.
Il n'y a vraiment plus de respect pour les anciens du club ! :) :)
BRAVO à Gaëtan, c'est une ENORME perf pour un junior!
ET encore BRAVO à tous les dirigeants et entraîneurs du CAR qui font un travail énorme auprès de la jeunesse roannaise et ce ... depuis bien longtemps.
Dominique Furnon - 20/02 (21h23)
C'est un peu tardif comme encouragement et félicitations mais je voulais juste te dire bravo Gaétan.Continue d'être comme tu es et comme tu as toujours été, agréable et abordable, la foulée légère mais bien les pieds sur terre .
YANNICK ALLION - 16/02 (21h01)
Bravo Gaetan pour ton chrono et ta qualification en finale où tout sera possible.
YANNICK ALLION - 16/02 (17h21)
Gaetan n'est pas le premier athlète à participer aux championnats de France Elite en salle puisque j'ai pris part au 1500m à Liévin en 1999.
J'espère qu'il accèdera à la finale.
Yannick Allion
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.