Championnat de la Loire de cross-country
5 Janvier 2006 - Le C.A.R
Championnat de la Loire de cross-country

54 athlètes du C.A Roannais sont engagés pour les championnats de la Loire qui se dérouleront ce Dimanche à La Ricamarie. Comme lors des dernières éditions, certains pourront briguer le titre départemental tant en individuel que par équipe.

Chez les benjamines: le trio Anaïs Morelle-Jeanne Garreau-Chloé Séroux devrait se retrouver aux avants poste pour le titre individuel. Le C.A.R sera favori par équipe grace également à l'apport de Cassandra Benetière, Adeline Casagranda, Lucie Chaudier, Marine Dejean,Clémence marquis-Delorme et Juliette Verdier.

En benjamin: Gaëtan Manceaux sera l'un des prétandants au titre individuel et pourra compter sur l'appui de Brice Deborde, Olivier Rodel, Dylan Guillot et Thibaut Barriquand.

Chez les minimes féminines: le C.A.R présentera une équipe assez homogène avec Linda Nunes et Manon Meynadier pour briguer des places d'honneur. Le titre collectif est possible avec la détermination de Maili Burnichon, Marie Daresse, Aurore Dion, Céline Ducreux, Célia Goninet, Marine Dubail, Mégane Lapalus, Julie Monnerat, Laurie Poizat et Noémie Seroux.

Pour les minimes masculins, Maxime Alex courra pour le titre individuel et sera le leader d'une solide équipe avec Charles Chatelet, Aurélien Gathu, Damien Gargot, Yohan Michaud et Evan Barcojo.

En cadette, on comptera sur Marine Saunier alors que la participation de Cynthia Rasaratnam, double championne de la Loire chez les minimes est encore incertaine alors que les cadets s'appuieront sur un bon collectif avec Damien Tamian, Aurélien Montagnier, Vincent Romagny et Damien Vernay.

Chez les juniors féminines, Léonie Place sera la favorite pour le titre individuelle tandis que dans la course junior masculine, Arthur Dion défendra seul les couleurs du C.A.R.

Dans la course espoir-senior-vétéran féminine, la participation d'Adeline Roche ne sera décidée qu'à la dernière minute: de retour de blessure, celle-ci ne prendra pas le risque de mettre en péril la suite de sa saison. On suivra également Anais Baert, Marie Vernassière, Gisèle Lheureux, Jacqueline Papon et Chantal Guay. Chez les seniors masculins, Christophe Basseuil sera le seulreprésentant du C.A.R

Enfin, les vétérans masculins présenteront une équipe composée de Guy Chassignole, Thierry Champalle, Michel Ory, Philippe Benetiere, Gilles Brun, Patrick Seroux et Alain Cantegrel.

Départ du car: 9h15

(8h30 pour les vétérans)