Arraché trop brutalement par une maladie injuste et dévastatrice , à la fois président et entraîneur de notre club, tu laisses un vide immense autour de toi.
Grâce à tes compétences, ton expérience , chacun au sein du club t'a suivi les yeux fermés tellement tu maîtrisais ton sujet .
Tu étais l'homme en qui nous avions confiance .
Tu as accompli un travail titanesque pour ton club , le propulsant à un très bon niveau .Nous essaierons de poursuivre ton oeuvre ..
A Cécile, Oscar , Virgile, ses parents , frère et soeurs , le club présente ses sincères condoléances.
Ses funérailles auront lieu vendredi 4 juillet à 14h30 en l'église St-Marc du Coteau
les Réactions (3)
Alex COMBE - 04/07 (18h38)
Merci Fred pour ces belles années que j'ai vécues au club du CAR. Je me souviens des nombreux stages, des nombreux déplacements effectués dans toute la France et même au delà. Je me souviens de ta rigueur et de ton savoir faire en matière d'entraînements. Tu as réussi à nous transmettre des valeurs de sportivité, de camaraderie et d'amitié qui nous accompagnent encore dans nos vies d'anciens athlètes du CAR. Le club et la ville de Roanne perdent un grand dirigeant qui était au service des jeunes
CHRISTOPHE LEFEBRES - 03/07 (19h40)
Beaucoup de courage à sa famille, et à tous les amis de Frédéric dans l'athlé.
Il restera toujours présent dans la loire. Merci encore à lui, pour tout ce qu'il m'a apporté.
Sincéres condoléances à tous. Amitiés à tous.
Christophe Lefèbres
grégory bottier - 02/07 (21h08)
Je viens d'apprendre ce triste évenement et j'avoue être sans voix ... Début juin j'ai participé aux nationaux vétérans et j'avais à ce moment là tous les souvenirs des mes années passées au CAR avec Fred de 1993 à 1998. Je ne pensais pas qu'il nous quitterait si vite et j'aurais maintenant un souvenir ému en repensant à ces années ou il nous conduisait aux compet dans la région. La dernière fois que je l'ai vu c'est en janvier 2013 au stade, lors d'une visite sur Roanne à ma mère.
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.