Une chose de faite pour clôturer la saison. Mais que c'était dur...
Les 8 premiers km rapide pour sortir de St-Et. Portion commune avec Mika et Julien, c'était bien sympa. Mika a mal à son genou dès le km 5, je le reprends au km 15, je sais que c'est fini pour lui. C'était dommage.
Ensuite les choses sérieuses commencent avec un peu de boue et des montées que je ne pensais pas aussi difficiles. Les descentes sont assez compliquées avec la boue. Je me dis que j'ai vraiment de la chance car parfois il y a du verglas et neige ! Quelle chance.
Je prends deux petites chutes, mineures mais cela agace toujours. Puis une cheville et là je me dis que c'est trop. La course prend une autre tournure, j'arrive un ravito (34km) où je prends beaucoup de temps pour me reprendre. Je mange beaucoup, fromage, pâtes de fruits. J'enlève ma chaussure car ma semelle était mal mise, je mets ma sur-veste car j'ai froid maintenant , et je rejoins toute la team qui nous suit Km 50. Ils me motivent, c'est dur, très dur. Je repars sur un bon rythme jusqu'à la fin qui sera horriblement longue. Il y a encore des montées ! (je n'en peux plus des montées!!).
Je reprends pas mal de personnes qui m'avaient passé. Toute la team est là, Mélissa termine les deux derniers km avec moi, c'est très sympa.
Maintenant du repos, et encore du repos. Je suis mort !