Championnats de France de cross-country: 4 roannaises au rendez-vous
7 Mars 2006 - Le C.A.R
Championnats de France de cross-country: 4 roannaises au rendez-vous

La saison de cross-country connaîtra sa conclusion et son apogée Dimanche prochain à Challans (85) à l'occasion des championnatsde France avec la participation de quelques 3000 athlètes issus des tours interrégionaux qualificatifs.

Une nouvelle fois, le Club Athlétique du Roannais sera au rendez-vous avec quatres féminines qui prendront part à trois courses différentes.

La plus jeune, Marine Saunier chez les cadettes participera ainsi à son premier championnat de France de cross-country. Elle se voit ainsi récompensée de son bon hiver et tentera de se classer dans les 100 premères.

Chez les juniors féminines, Léonie Place défendra les couleurs roannaises et confirme ainsi sa première paricipation en 2005 et ses progrés réalisés grâce à sa préparation sérieuse et assidue.

Enfin, chez les espoirs féminines qui participent à l'épreuve reine avec les seniors féminines, le C.A.R aura deux repréentantes avec Anaïs Baert et Adeline Roche. Pour Anaïs, cette qualification est une belle récompense pour sa première année chez les "grandes" et elle sera en Vendée surtout pour apprendre. Championne intérregionale toutes catégories à Mably, Adeline sera forcément ambitieuse pour briguer le titre national chez les espoir que seule l'athlète de Viry-Chatillon, Hélène Guet, semble en mesure de lui contester. On suivra également avec attention son classement chez les seniors (27° en 2004) et ainsi juger de son positionnement parmi l'élite française de la spécialité.

TRC - FRANCE 10KM

MATCH INTERCOMITE BMC

A AUBIERE

DIMANCHE 25 MARS 2024