LANCEMENT SAISON DE CROSS
15 Novembre 2015 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
LANCEMENT SAISON DE CROSS

Ce dimanche avait lieu le cross de St Genest Lerpt.L'occasion pour nos athlètes de mesurer leur état de forme en ce début de préparation à la saison de cross.

Une quarantaine d'athlètes étaient présents de la catégorie Poussin à celle de senior pour représenter le club dans les terres stéphanoises.Une belle journée tant par la météo que par l'engagement et la motivation démontrés par nos athlètes. Des podiums notamment dans les catégories juniors et plus,mais aussi de très belles places d'honneurs pour nos plus  jeunes.

C'est un carton plein pour les juniors qui  raflent le podium avec Fabien Lefebvre qui l'emporte devant Clément Romeuf et Romus Burelier.

C'est aussi un roannais qui l'emporte en espoir, Walid Brahimi devant son partenaire d'entraînement Maxime Broband, enfin toujours dans le groupe de mustapha,Kraytif Khaddouj l'emporte en senior femme. De belles performances à confirmer dans des courses plus fournies en nombre de participants et  niveau.

Chez les jeunes le niveau et la masse etaient bel et bien là, et quelques uns ont sorti leur epingle du jeu sans malheureusement atteindre le podium.C'est le cas de Lynnel Bressan qui termine à une superbe 4eme place ainsi que Louis Lecas à cette même place en benjamin. Chez les féminines nos "sprinteuses" montrent leur possibilité sur des épreuves de fond avec une belle 6 ème place de Severine Trieste en minime et 8 ème place de Tanya Damiao en benjamine.g

Nos minimes masculins ont su resister malgré une distance difficile en ce début de saison 3KM800, leur meilleur représentant le solide damien Piot se classe à la 12ème place.

La saison est donc lancée, rendez-vous dès dimanche prochain pour les benjamins et minimes pour cette fois-ci le début de la saison indoor à Lyon la Duchère.

LES RESULTATS COMPLETS

LES PHOTOS