Important déplacement à la Hall Diagana ce dimanche
23 Novembre 2015 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
Important déplacement à la Hall Diagana ce dimanche

Ce dimanche avait lieu la première manche du Challenge jeunes à Vénissieux.

Une réelle réussite pour notre club tant en terme de participation que de résultats.

En effet pas moins de 46 athlètes ont répondu présent à l'appel de cette belle piste couverte, mais aussi une quinzaine de juges et bénévoles pour assurer encadrement, jury et gestion de la buvette.

En terme de performances, a noter l'émergence d'une très belle équipe benjamines, avec en tête de file BIDAUT Marie qui bat le record du club sur 50M en salle qui était de 7"35 par un ...7"11, la plaçant parmis les meilleures performances françaises de l'année, elle complète sa journée par un saut à 4M36 en longueur, gagnant ainsi le concours , elle est talonnée par la nouvelle recrue du collège les Etines DAMIAO Tanya qui réaliste un saut à 4M26. La sociétaire MARTINON Julie remporte le 50MHaies benjamine et réalise son record,une très belle performance: 8"77 , enfin SOUCHON Cléo en hauteur réalise un très beau saut à 1M36.

Un éventail de disciplines et performances qui rendent cette équipe très compétitrice.

Les benjamins ne sont pas restés spectateurs de tout ça et ont montré eux aussi une équipe complète et performante.

ISOARD brieuc gagne le 50M en 7"33, belle performance aussi du talentueux PROST HUGO , qui au 50MHaies réalise 9"10 le classant second de la compétition , LATRICHE Thomas remporte le concours de longueur avec un saut à 4M12, mais aussi LECAS Louis se classe second du 1000M en réalisant son record en salle en 3'18. Début prometteur aussi du jeune MARTINON Jean à la perche avec un saut à 1M90.

De nombreux autres benjamins talonnent derrière pour renforcer cette belle équipe.

Il faut aussi ajouter la belle performance du minime GAY Thomas sur 50M en 6"69 qui remporte la finale.

Le 50M aura été dominé , pour cette journée par le CA Roannais.

BRAHIMI Dine qui a montré l'envie de marcher sur les traces de son frère bat son record sur 1000M en réalisant 3'02 laissant présager une belle saison .

De bonnes performances sur les courses mais aussi sur les différents concours pour ces jeunes qui intègreront d'ici peu, on l'espère, nos équipes interclubs.

FELICITATIONS AUX ATHLETES, COACHS, JURYS ET BENEVOLES QUI ONT FAIT DE CETTE JOURNEE UNE "BELLE JOURNEE"

RESULTATS
COMPLETS ICI