CHAMPIONNAT DE LA LOIRE EN SALLE BENJAMINS/MINIMES : "LE C.A.R A TOUTE VITESSE"
7 Mars 2016 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
CHAMPIONNAT DE LA LOIRE EN SALLE BENJAMINS/MINIMES : "LE C.A.R A TOUTE VITESSE" Pas moins de 40 athlètes benjamins et minimes du C.A.R participaient ce dimanche aux championnats de la Loire en salle à Lyon la Duchère.

Et c'est une foison de médailles que les jeunes ont remporté, dans des disciplines diverses et variées.

10 TITRES DE CHAMPION DE LA LOIRE

18 PODIUMS !!!

on notera la magnifique performance des sprinteurs qui remportent 3 titres sur 4 possible avec :

En benjamine BIDAUT MARIE qui réalise une superbe performance 7"13 sur 50 M, elle est aussi vice championne de la Loire au poids et 3eme a la longueur

En benjamin, le titre sur 50M revient à ISOARD BRIEUC qui rafle aussi le bronze au triple saut.

En minime garçon c'est GAY THOMAS avec un 6"58 remporte le titre sur 50 M mais aussi à la longueur avec un superbe saut à 5M59, gagne le concours de saut en longueur.

Toujours en longueur, le jeune PROST HUGO réalise un très beau concours et le remporte avec un saut à 4M49.

JULIE MARTINON termine en bronze sur le 50Mhaies Benjamine.

Dans la famille des sauts, podium entièrement roannais au triple saut avec la victoire de MOSNIER CAMILLE devant son copain LECAS LOUIS (qui réalise un beau 1000m aussi ) et ISOARD BRIEUC

La prometteuse benjamine SOUCHON CLEO démontre son gout pour la compétition puisqu'elle remporte en benjamine le concours de saut en hauteur et devient vice championne de la Loire sur 50Mhaies.

La relève des interclubs arrive.... MARTINON JEAN , jeune benjamin du club remporte le concours de perche ainsi que la minime JEAY ALEXIA.

En lancer de poids aussi les jeunes ont répondu présents avec Marie vice championne de la loire en benjamine, ANNE LISE FLACHAT en bronze ainsi que LENNY JONIN

De nombreux records aussi sont tombés ce dimanche

FELICITATIONS A TOUS

RESULTATS COMPLETS ICI