STAGE D’ÉTÉ: JOUR 2
12 Juillet 2016 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
STAGE D’ÉTÉ: JOUR 2Un nouveau jour se lève sur Poncins.
Les jeunes après une nuit courte mais salvatrice , un bon petit déjeuner, ont pu attaquer leur journée sportive du bon pied.
Au programme de la matinée: Footing dans la campagne Forézienne, avec quelques accélérations en côtes, suivi d'une partie géante de Base-ball. A peine le pique-nique englouti, direction Chalmazel, pour une après-midi trottinette de descente.
 Malgré les difficultés climatiques: froid, pluie, brouillard, les jeunes téméraires (sauf quelques petites exceptions) sont descendus par les pistes de la station. Mouillés, souillés mais heureux la petite troupe a pu apprécier une bonne douche chaude dans leur nid.
Mais la journée n'était toujours pas terminée....Ce soir mission TOP CHEF, les équipes d'olympiades avait pour objectif de préparer une entrée salée et un dessert sucré (Ils avaient depuis lundi possibilité d'accéder à des recettes et nous ont fourni une liste de course).Tout ces magnifiques mets (arhhhhh voir photos....) seront consommés et jugés demain pour le repas de midi.
Il est déjà tard, il est l'heure pour tous de se reposer ... rendez-vous demain pour de nouvelles aventures .

26/03 >  (2)
Athle.fr