STAGE D’ÉTÉ: JOUR 3
14 Juillet 2016 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
STAGE D’ÉTÉ: JOUR 3Mercredi, la fatigue commence à se faire sentir, les corps sont lourds et parfois douloureux, merci la trottinette de descente!!!Mais la bonne humeur et la motivation toujours présentes , nous avons eu beaucoup de chance car la météo très capricieuse nous a laissé des fenêtres pour chacune des activités prévues.
Le matin nous nous sommes rendus a quelques kilomètres de Poncins pour une activité découverte le laser tag: Dans un grand domaine de paintball, les jeunes équipés de casque numérique avec capteurs connectés aux armes se sont "affrontés", en essayant de réaliser un maximum de points. Les autres qui attendaient leur tour sur un perchoir ont pu observer les techniques de chacun, source de commentaires et de fou rire.
Le midi, grand moment: Dégustation des plats concoctés la veille au soir pour la soirée TOP CHEF.
Au menu en entrées: cake tomate/mozza/basilic, croissant jambon/chevre, pizzas Mickey, verrine chorizzo/pomme/ kiri et avocat/saumon/fromage blanc.... Mmmmh un délice.
Plat chaud préparé par nos soins, oufff
En dessert, tarte chocolat/caramel, gâteau rogeron recette familiale, roulé nutella et verrine mascarpone/ spéculoos.
A notre grande surprise, beaucoup moins de satisfaction sur les desserts :((((
Après de longs échanges entre jurys, le verdict est  tombé: victoire de l'équipe du CAR, ambre, thomas, clara, matteo et lenny l'ont remporté avec le cake et la verrine mascarpone.
Malgré une digestion difficile, nous nous sommes rendus sur le même site que le matin, pour une partie endiablée de bubble foot.
Le principe était de jouer au foot, enfermé dans de grosse boule plastique. Au menu règlement de compte à " OK KORAL", tous se sont éclatés.
De retour au gite , des groupes ont été constitué pour des parties de pétanque, teck...Entre quelques grosses averses de pluie!!!
Après un barbecue préparé par Hervé, la soirée a pu débuter, ambiance de folie menée par un groupe de filles déchaînées.
SUPERBE journée, confirmant l'esprit d'équipe et la cohésion existant dans ce groupe de jeunes.
Demain dernière journée, au programme de nombreuses épreuves olympiades.

26/03 >  (2)
Athle.fr