"UNE JOURNÉE REMPLIE POUR LES STAGIAIRES"
Commentez cette actualité(4)
24 Octobre 2016 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
"UNE JOURNÉE REMPLIE POUR LES STAGIAIRES"
Première journée intense pour nos jeunes stagiaires, qui ont pu goûter aux entraînements biquotidiens.
En effet après un petit déjeuner , nous nous sommes rendus au bord du canal de la Loire , pour une séance composée d'un footing long avec groupes de niveaux, suivi d'un travail de VMA longue...Chacun a pu chercher dans ces capacités et tester son mental . Un bel effort produit par l'ensemble du groupe.
Le repas pris, nous avons enchaîné par une multitude d'ateliers (installés dans toutes les parties du gite) de renforcement musculaire et de proprioception.
Des étirements et un retour au calme fut nécessaires pour "recharger" les batteries pour enchaîner.... par des parties de laser fun à St Just St Rambert.
Un temps libre était proposé après le repas .... Maintenant il est l'heure d'aller se coucher , on est "cuits" dixit..... les encadrants Thibault, Marilyne, Anais et Hervé!!!!

les Réactions (4)
André Gaubert - 27/11 (15h11)
Dernier rebondissement : Les hommes du commissaire Farjot ont retrouvé le vrai père qui pour avoir trop arrosé la naissance de son fils, s'était égaré dans le Mercantour....Encore un succès probant à mettre à l'actif de la célèbre brigade. C'est le soulagement dans la commune de Chambilly sise sur les bords de Loire, où habite le couple Heise, dont le comportement exemplaire a suscité un mouvement de sympathie et de solidarité qui nous invite à ne pas désespérer de l'être humain. Nice le 27/11.
André Gaubert - 27/11 (14h54)
Il ne négligera aucune piste ! On apprenait dans la matinée, qu'un individu était entendu par la PJ de Nice. Celui-ci aurait prétendu être le père du petit Idriss. L'homme serait un proche de la famille Heise, il s'agirait selon nos sources d'un septuagénaire, ancien champion de France du 10 kmn. Aprés avoir croisé les tests ADN qui se sont révélés négatifs, ce triste personnage a été relâché dans l'après midi avec obligation de suivre un protocole de soins sévère !
André Gaubert - 27/11 (14h40)
De notre correspondant particulier: Avec l'arrivée d'Idriss, la famille Heise se hisse sur la plus haute marche du podium, celle réservée aux grands-parents ! félicitations à Brigitte et Hwe. Comme le père de l'enfant n'est pas venu retirer dans les 48 h son rejeton au guichet de le consigne de la maternité de Nice, le procureur de cette même localité a diligenté une enquête confiée au fameux commissaire Pierre Farjot, lequel n'a pas manqué de souligner les difficultés de celle-ci.
BENJAMIN DUBOIS - 25/10 (07h14)
Vous êtes des ptits joueurs les encadrants!!!! lol