BEAU RÉSULTAT DES MINIMES GARÇONS PAR EQUIPE AU PRE-RÉGIONAUX DE CROSS A BRIOUDE/LES AUTRES RESULTATS
23 Janvier 2017 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
BEAU RÉSULTAT DES MINIMES GARÇONS PAR EQUIPE AU PRE-RÉGIONAUX DE CROSS A BRIOUDE/LES  AUTRES RESULTATS
C'est avec un objectif en tête que les jeunes minimes garçons avaient fait le déplacement  , décrocher une qualification par équipe pour le tour suivant :Régionaux de cross à Annonay dans 15 jours.
C'est chose faîte avec une 3 EME PLACE PAR EQUIPE derrière Clermont et Moulin-Yzeure soit la première équipe du département .
Satisfaction pour cette équipe composée de LECA (19°) ARDIACA (20°), MARGAILLAN (24°) et RABIER (28°) et pour leurs coachs.
Ils ont suivi les traces des plus jeunes Roannais, qui ont réalisés eux aussi de belles performances .
On notera, en autre, la 11 eme place du très jeune BERTHUCAT Remy et la superbe 6 eme place de la benjamine COTTE Agathe, deux jeunes prometteurs, dans la discipline, à suivre dans les années à venir.
La quinzaine de copains présents , n'a pas démérité puisque chacun réalise de belle place à la hauteur du niveau de chacun.
Certains ont pu découvrir les joies d'un vrai cross, conditions climatiques, structure du terrain, gestion d'une journée...Mais chacun rentre avec de beaux souvenirs:d'effort, de cohésion, et de bataille de neiiige!!!!
Dans la catégorie cadet, catégorie exigeante et relevée, les jeunes DOUCET et SUE se classent à la 61 eme  et 62 eme place.
Notre junior DACHET Anais confirme son état de forme , et son plaisir à fouler des parcours de ce type, elle prend une très belle 6 eme place.

Félicitations à tous, rendez-vous le 5 Février pour la prochaine étape cross à Annonay.

RÉSULTATS COMPLETS ICI