BRAVO
26 Mai 2017 - RENE GERGELE (Président)
BRAVO

Et pourtant, ce n’était pas trop bien parti avec  un 1er tour difficile pour notre club du fait de très nombreux forfaits pour blessure ou, s’agissant d’Adeline, pour sa préparation aux Championnats du Monde.

Et le résultat fut loin de notre potentiel.

Mais qu’importe.

La rage sportive  l’a emporté lors de la finale à Montélimar malgré de nouveaux forfaits de dernière minute qui  nous handicapaient sur les lignes de départ.

Chers athlètes, vous avez su trouver au fond de vous- même des ressources exceptionnelles et avez écrit une des plus belles pages de l’histoire de l’athlétisme roannais et de notre cher CAR.

3ème de la finale N2A : avant de concourir,  nous aurions signé pour une telle place.

Merci à vous pour votre engagement venant du fond du cœur. Un merci particulier aux plus jeunes qui ont su affronter  la compétition sans complexe.

Un immense merci aux entraîneurs, aujourd’hui grandement récompensés pour leur travail et leur abnégation de tous les  jours

Et une mention particulière à Benjamin qui a une nouvelle fois su trouver, avec les entraineurs, les solutions de dernière minute  et communiquer à tous, jeunes et moins jeunes, une énergie et un enthousiasme à chaque instant de la compétition.

Je ressens ce soir une joie intense de partager avec vous tous cette étape importante de notre club.

Bravo.

René