Ce samedi, sous une chaleur harassante, une vingtaine d'athlètes benjamins et minimes participaient a la seconde manche du Challenge Jeunes.
Si certains avaient décidé de s'aligner le lendemain de la course du Coteau sur cette compétition avec la "course dans les jambes" , la plupart des athlètes participaient avec détermination à cette compétition pour réaliser les minimas pour les Régionaux, dans leur(s) disciplines de prédilection.
Et malgré l'absence de nos" ténors "des triathlons , les athlètes présents ont réalisé de très belles performances et beaucoup ont atteint leur objectif de réalisation de minima.
On notera la belle 3° Place en minimes filles de ANAIS BARNAY qui réalise un 1000 M en 3'11, seule et sous un soleil de plomb...
Juste derrière CLEO SOUCHON réalise pour la manche du Championnat de la Loire de longueur (manche reportée du dernier Championnat pour cause de pluie) un magnifique saut à 4M87 , une superbe performance la classant 2° de cette spécialité.
Chez les minimes Garçons, super triathlon de LOUIS LECA qui termine 4° mais qui réalise les minimas en perche avec un saut à 2M60 et un 1000 M en 2'57.
Bien d'autres athlètes se sont démarqués et ont gagné leur ticket pour Bourg en Bresse.
Bravo aux jeunes benjamins , Remy, Nancy qui dans leur "spécialité" ont brillé.
Bravo à tous