Kid Parents/Enfants
30 Juin 2017 - Chantal KELSEN (Secrétaire)
Kid Parents/Enfants

Fin de saison pour l'école d'athlé !

Ce mercredi les enfants de l'école d'athlétisme du CAR ont clôturé la saison par le fameux Kid parents/enfants au stade Malleval. Un moment festif et convivial !

A partir de 18h30 six équipes mixtes parents/enfants ont rivalisé sur des épreuves telles que le biathlon, le lancer de précision, le relais haies, le relais parcours motricité, la longueur ou le relais bonds !

Personne n'a eu peur de l'orage qui nous a finalement laissé tranquille pour pouvoir réaliser une heure d'effort dans la bonne humeur !

Les participants ont ensuite pu se restaurer et partager un bon moment autour des différentes quiches, tartes, cakes et gâteaux préparés par les familles.

La remise des Pass'athlé, diplôme décerné aux enfants ayant réalisés différents ateliers de motricité athlétique adaptés selon leur âge, a été faite à ce moment aux enfants présents qui ont pu repartir avec leur livret !

Merci aux parents et enfants présents, à leur enthousiasme et leur motivation ainsi qu'à tous les bénévoles qui nous ont permis de passer une bonne soirée !

Comme promis les résultats du Kid parents/enfants !!! Bravo à tous !!!

1er :     équipe jaune : 1er en biathlon et lancer sur cible

2ème : équipe noir :    1er en relais parcours motricité et en                                        relais haies

3ème : équipe bleu :     1er en longueur et en relais bonds

4ème : équipe orange : 2ème en relais bonds

5ème : équipe violet :    2ème en biathlon

6ème : équipe vert :       2ème en lancer sur cible et longueur

Bonne vacances à tous et rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison !!!

Thibault

LES PHOTOS