UNE DÉLÉGATION A LA FINALE" DES POINTES DE COULEURS"
3 Juillet 2017 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
UNE DÉLÉGATION A LA  FINALE" DES POINTES DE COULEURS"Une vingtaine de benjamins et minimes avaient gagné leur ticket pour la compétition qui rassemblait les meilleurs athlètes classés en triathlon , compétition juste en dessous des pointes d'or (compétition pour les minimes ayant réalisés des triathlons de plus de 105 POINTS...)
Pas moins de 180 athlètes par catégorie , pour en découdre sur leur 3 disciplines de prédilection.
Nos athlètes,au nombre de 13 (nombreux absents du au calendrier sportif et extra-sportif très chargé de cette fin de saison...)ont,pour la plupart ,tenu leur rang en réalisant des performances proches de leur record ou même en battant certains records personnels.

La meilleure performance , revient à ANAIS BARNAY qui réalise un superbe triathlon de 104 points et se classe à la dixième place de la compétition devant 170 athlètes , elle bat son record au 1000M en réalisant un très prometteur 3'09 et rafle par la même occasion le record du club en saut en hauteur en passant une barre à 1M56.

Retour gagnant aussi de MARTINON Jean et PROST Hugo qui après un arrêt suite à des blessures , arrivent dans la première partie de tableau

FÉLICITATIONS A TOUS ET RDV A MONTBRISON POUR LA DERNIÈRE DE LA SAISON

TOUS LES RÉSULTATS ICI