LA DERNIÈRE... A MONTBRISON
7 Juillet 2017 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
LA DERNIÈRE... A MONTBRISON
C'était la dernière....d'une longue série de compétition ce mercredi.

Plus d'une vingtaine d'athlètes du C.A.R ont participé a ce dernier Challenge, l'occasion de se retrouver une dernière fois pour partager un moment sportif et convivial avant les vacances.

L’enchaînement d'un nombre important de compétitions a été pour certains difficile et la réalisation de ce triathlon compliqué ...d'autres ont réussit à trouver les ressources nécessaires pour réaliser de bonnes performances et même de battre de nouveau des records personnels.

Au classement on retrouve un Roannais dans le trio de tete pour chaque catégorie.

En minimes filles BIDAUT MARIE l'emporte

En benjamin garçon, confirmation de retour pour PROST HUGO qui termine second à 1 point du meilleur...

En benjamine fille, NANCY NICOLAS termine 3°

En minimes garçon ISOARD BRIEUC termine aussi 3°

Une rencontre qui s'est terminée dans la bonne humeur autour d'un pique-nique partagé ou certains athlètes ont pu montré leurs talents culinaires

Rendez-vous Mercredi pour fêter cette belle saison sportive ,avec une sortie au Lac des Sapins.

LABELLISATION
A NOTER