STAGE D’ÉTÉ: JOUR 2
30 Août 2017 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
STAGE D’ÉTÉ: JOUR 2
La journée débuta par une séance de renforcement musculaire/gainage/proprioception et assouplissements , de quoi réveiller la "machine ", retrouver des sensations , redécouvrir des muscles oubliés, tout ceci dans la joie et la bonne humeur.
L'activité de l'après-midi tomba à point , un rafraîchissement dans l'ALLIER avec le Rafting.
Par équipe de 5 dans un raft, nous avons pu travailler la cohésion afin d'affronter les rapides de cette descente artificielle à quelques pas du CREPS.
Des petites frayeurs, des cris, des tests sur la position de l'équipage et beaucoup de rire . Aucune chute à déplorer , seules quelques rayures sur la carrosserie après la descente sans....raft !!! mes cuisses s'en souviennent encore:))

Pour clôturer cette belle journée , une partie de Bowling à Vichy ou Camille fit une démonstration de force avec 124 points.
Les yeux n'eurent pas de difficulté à se fermer....

LABELLISATION

La suite des photos ICI