STAGE DE TOUSSAINT DES BENJAMINS/MINIMES
1 Novembre 2017 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
STAGE DE TOUSSAINT DES BENJAMINS/MINIMES
C'est une tradition maintenant pour le groupe des benjamins et minimes de se retrouver pendant les vacances de la Toussaint pour un stage avec nuitée.

Cette année, record d'affluence puisque 41 jeunes de 11 ans à 15 ans ont répondu présents.

Encadrés par Marilyne, Hervé, Noémie,Marion et Lucas (Nous emmenons toujours un jeune cadet ou plus ,attirer par l'encadrement) nous avons passé 2 jours à Cublize à la ferme Jean Recorbet.

Au programme de ce stage: séance de décrassage, biathlon avec du VTT et de la course d'orientation , soirée par équipe mêlant adresse et connaissance musicale,  séance fartleck et après-midi sports collectifs,un superbe repas couscous concocté spécialement par la maman de Cédric.

Les plus jeunes ont pu connaitre ce qu'était un stage de cohésion au C.A.R.
Au final des rires, des amitiés et beaucoup de courbatures, la recette d'un bon stage de Toussaint.

Un grand merci aux encadrants bénévoles, à la cuisinière,aux parents accompagnateurs, au Club qui finance une grande partie du stage sans qui tout cela ne pourrait avoir lieu.

Les Photos ICI

Suite Photos ICI

FORMATION
Formation contrôle