LES JEUNES "CARISTES" RÉPONDENT PRÉSENT POUR LE CROSS DE SORBIERS
27 Novembre 2017 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
LES JEUNES "CARISTES" RÉPONDENT PRÉSENT POUR LE CROSS DE SORBIERS
L'équipe encadrante des benjamins et minimes avait choisi le cross de Sorbiers pour lancer cette phase hivernale de cross.
Un terrain de jeu intéressant servant aussi de support pour le Championnat de la Loire en Janvier.

Pas moins de 40 jeunes ont répondu présent, ce dimanche, pour tester leur forme du moment ou tout simplement découvrir les sensations d'un tel exercice.

Quelle belle représentation puisqu'ils ont été des acteurs importants dans la plupart des courses.

Les résultats complets n'étant toujours pas apparu nous noterons
la belle victoire du benjamin REMY BERTHUCAT qui domina la course du début à la fin.
Victoire en minimes de THOMAS RABIER qui très en forme s'accrocha pendant toute la course aux cadets présents en tete et ne lâcha pas de terrain à ces adversaires.
Il entraîna dans son sillage son copain d'entrainement CEDRIC ARDIACA qui termine 2°. Les autres minimes n'étant pas très loin , le résultat par équipe devrait être très satisfaisant.
Une équipe à suivre de très près durant toute la saison de cross.

Enfin le jeune cadet KEBDANI CHAHINE, jeune protégé de Mouss, termine 2°.
LACOUR MARGOT en cadette prend une belle 2°place.

De belle performance individuelle pour la plupart, un bel après-midi passé ensemble, de quoi avoir le baromètre motivation gonflé à bloc pou cette nouvelle saison.

FÉLICITATIONS A TOUS

TOUS LES RÉSULTATS ICI