BIDAUT ET ISOARD VAINQUEURS DU CHALLENGE JEUNES A MONTBRISON
5 Février 2018 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
BIDAUT ET ISOARD VAINQUEURS DU CHALLENGE JEUNES A MONTBRISONCe dimanche avait lieu une manche du Challenge Jeunes à Montbrison.
Une compétition permettant aux plus jeunes benjamins , de découvrir la compétition dans un environnement plus restreint donc moins stressant une proximité avec les entraîneurs permettant à certains de se lancer dans "le grand bain" de la compétition.
Et pour les autres, l'occasion de faire une compétition avec concours en hiver...une bonne préparation pour la suite : CHAMPIONNAT DE LA LOIRE INDOOR A AUBIERE DIMANCHE 25 FÉVRIER

Parmi tous les résultats on note le trio gagnant des minimes filles qui terminent sur les 3 premières marches du podium:
BIDAUT 1°/ BARNAY 2°/ MARTINON 3° ...Une équipe à suivre

Chez les minimes garçons, c'est BRIEUC ISOARD qui l'emporte, non loin on retrouve LOUIS LECAS 3°, MOSNIER 4°, PROST 6° et MARTINON 7°, tous deux minimes première année.

Bravo aussi à tous nos benjamins, majoritairement première année, qui après un beau parcours sur la saison cross, se lance et découvre  la compétition multi-épreuves.

TOUS LES RÉSULTATS ICI
LABELLISATION