Amanda Championne de France au Disque
26 Février 2018 - BENJAMIN DUBOIS
Amanda Championne de France au DisqueEt oui Amanda continue d'épater tout le monde, hier à Millau lors des championnats de France de lancer long, elle devient Championne de France du disque Junior, en étant que Junior 1, avec une belle performance, 47m09. Cette performance est d'autant plus belle que la veille Amanda était à Val de Reuil pour les championnat de France en salle au poids où elle remportait aussi une magnifique médaille d'argent en battant son reocrd de plus de 80 cms (14m43). Ces performances selectionnent Amanda à un match International qui se déroulera à Nantes le weekend prochain afin de clôturer une saison pleine de promesse pour cet été! Un grand bravo à elle et son entraîneur Vanessa!

Aussi à Millau, Rémy était engagé sur le disque Junior, et c'est frustré qu'il repart de Millau avec une 9ème place (39m99), avec 2 zéros à ses 2 premiers essais.
A Val de Reuil, Capucine et Liliana étaient aussi du voyage, toutes les deux Junior 1, sur 200m, et elles ont été à leur niveau. Capucine réalise une performance N4, 25.21, à quelques centièmes de son record, qui la place à la 9ème performance des séries, qui clôture une saison riche en record! Quand à Liliana, invitée surprise, réalise 26.43, à son niveau, et surtout avec un grande expérience acquise!!!

LABELLISATION

La suite des photos ICI