Interclub Finale à Bourg, pas vernis mais fier de l'équipe!!
21 Mai 2018 - BENJAMIN DUBOIS
Interclub Finale à Bourg,  pas vernis mais fier de l'équipe!!
La journée s'annonçait au beau fixe mais elle s'est avérée très compliquée... Vous avez alterné l'excellence et la malchance, les rires et les pleurs, il y a eu aussi des victoires, des records perso, des records du club, malheureusement des blessures et des zéros, mais surtout vous n'avez rien lâché jusqu'à la dernière course malgré un épilogue connu depuis longtemps, et c'est justement ce qu'il faut retenir de cette journée, cette belle victoire en relais!!
Au final 45942 points pour le CAR, il en fallait 50152 pour accéder à la Nationale 1B, donc pas de regrets mais nous connaissons le chemin à suivre pour y parvenir...
Soyez tous fiers de vous, soyez fiers d'être au CAR, un grand merci à toutes et à tous, athlètes, entraîneurs, juges, supporters, pour cette belle aventure, et rendez-vous dans un an!!!

Maintenant la saison individuelle commence, il va falloir dans un premier temps se soigner pour certains, continuer de travailler pour les autres, pour que vous puissiez tous atteindre vos objectifs!!

Photos Nathalie P.

Photos Emmanuelle