CHAMPIONNAT POINTES DE COULEURS A GRENOBLE
11 Juillet 2018 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
CHAMPIONNAT POINTES DE COULEURS A GRENOBLE
Ce dimanche sous un soleil de plomb s'est déroulé la dernière compétition de l'année pour les jeunes Benjamins et Minimes.
Une compétition d'un niveau régional basé sur des minimas a réaliser dans la saison sur un triathlon.
Plus d'une quinzaine entrait dans les critères mais seul 12 athlètes pas encore en congé avaient fait ce gros déplacement.
En cette fin de saison , éprouvante par le nombre de rdv, les résultats furent bons dans l'ensemble sans toutefois atteindre des "sommets"...

A l'exception prêt de Camille MOSNIER qui confirme sa progression constante cette saison en battant le record du club en Hauteur détenu par son copain Brieuc, il réalise un saut à 1M77 et remporte le concours.
Nul doute que Brieuc aura a cœur de reprendre "son trône "ce we lors de la Coupe de France Minimes à Niort.

Dans cette compétition ou pas loin de 200 athlètes concouraient dans chaque catégorie, ont été récompensé BIDAUT MARIE qui termine 6 ème sur 161 , CAMILLE MOSNIER ET LECA LOUIS respectivement 22 ème à égalité de points.

Un grand bravo à tous pour cette compétition et cette superbe saison, bonne route a nos minimes 2 qui quittent le groupe pour passer "chez les grands" et un énorme encouragement à Brieuc et Marie pour représenter au plus haut les couleurs du club lors de la Coupe de France ce we.

Merci à nos fidèles juges Christine et Alain

RÉSULTATS POINTES DE COULEURS ICI