Championnat de France de Trail court à Montgenevre: Adeline renoue avec la victoire!!!
16 Juillet 2018 - BENJAMIN DUBOIS
LE TOP DE REGOUTER A LA VICTOIRE!!!!

après une saison plus que compliquée, Adeline retrouve les sommets en remportant le titre de championne de France de Trail court ce dimanche à Montgenevre. Félicitation à elle!!!!

Adeline Roche s’est fait plaisir
La course féminine s’est courue à la même vitesse folle que celle des hommes. La faute en revient en partie à la Mauricienne Marie Perrier. La sociétaire du CA Balma a obligé ses concurrentes françaises à partir sur des bases élevées dans la descente de la tête des Fournéous, point culminant du parcours situé à 2690 m d’altitude. Adeline Roche (CA du Roannais) et Clémentine Geoffray (Ambérieu Marathon) se sont chargées de prendre en main la poursuite, avant que la championne du monde 2017 se détache dans la deuxième moitié du parcours.
« J’ai géré la première boucle, en ne me fiant qu’à moi, racontait Adeline Roche après en avoir terminé. Je savais qu’au niveau du souffle, il fallait faire attention à l’altitude. Je me suis fait plaisir dans la première descente, en revenant sur la tête de course. Quand on m’a dit qu’on n’allait pas faire la dernière petite bosse, j’étais déçue, parce que je sentais que j’avais l’avantage dans les montées. J’étais venue pour décrocher la qualification pour les prochains Mondiaux, et maintenant, c’est dans la poche ! C’est extra, je vais pouvoir bien me préparer d’ici là ! »
LABELLISATION

La suite des photos ICI