COUPE DE FRANCE MINIMES: BIDAUT ET ISOARD AU PLUS HAUT
17 Juillet 2018 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
COUPE DE FRANCE MINIMES: BIDAUT ET ISOARD AU PLUS HAUT
Ce week-end à Niort se déroulait le CHAMPIONNAT DE FRANCE ESPOIRS ainsi que la COUPE DE FRANCE MINIMES.

2 athlètes du C.A.R avaient réalisé les minimas pour intégrer cette belle équipe AURA: BIDAUT Marie et ISOARD Brieuc

Une qualification qui récompense une saison pleine et riche en compétitions, résultats et records.

Avant de prendre la route pour Niort les 2 jeunes caristes ont participé a un stage "Horizon 2024" à Andrezieux du lundi au vendredi  avec leurs camarades de ligue.
Une façon de préparer cette compétition par équipes.

Marie et Brieuc ont très largement honoré leur sélection et brillamment représenté leur club en battant leur record perso et se classant dans la tete de leurs disciplines de sélection.

Ainsi Marie a remporté avec son équipe la COUPE DE FRANCE, elle bat son record au poids avec un jet à 10M98 et s'approche de très près de celui du 50M avec un temps de 6"82.

Quand à Brieuc il récupère le record du club en Hauteur, établit par son copain d'entrainement Camille il y a peu, en remportant son concours avec un saut à 1M79,superbe...... il réalise 6"32 au 50M.

FÉLICITATIONS A CES 2 ATHLÈTES QUE NOUS RETROUVERONS AVEC PLAISIR DANS LA CATÉGORIE CADET POUR DE NOUVELLES AVENTURES......

Tous les résultats ici

23 novembre 2018