ANTIBES: JOUR 3
29 Août 2018 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
ANTIBES: JOUR 3
Malgré des courbatures,de la fatigue, la journée n'en fut pas moins intense.
C'est toujours sous un soleil magnifique que les jeunes stagiaires ont effectué leur séance hebdomadaire d'athlétisme avec au programme ateliers de renforcement, de proprioception , et de streching..

Cette après-midi, ce fut paddle sur la plus belle plage de Cannes, exercice difficile, non pas de rester sur la planche debout mais plutôt de rester dans la zone car un courant rendait l'exercice très difficile, un vrai travail de renforcement musculaire !!!!Mais pas assez fatigué nous avons enchaîné avec un petit tour de pédalos...

L'après-midi ne pouvait se terminer sans une petite épreuve olympiade ou nous avons pu faire l'animation sur la plage, sous le regards de locaux amusés et admiratifs...un relais enchaînant marche athlétique , nage puis course sur le sable ...

Puis ballade sur la Croisette, certains ont même joué les stars sur le fameux tapis rouge....(ceux qui ne sont pas sur la photo étaient quelques kms avant ne pouvant plus avancer:)