LANCEMENT DE LA SAISON DE CROSS CE DIMANCHE A DOMPIERRE
19 Novembre 2018 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
LANCEMENT DE LA SAISON DE CROSS CE DIMANCHE A DOMPIERRE
Ce dimanche plus d'une quarantaine d'athlètes du club ont participé au cross de Dompierre.

C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de motivation que tous ces jeunes athlètes rechaussaient les pointes pour affronter terre, virages , bosses et autres plaisirs du cross.....

A la grande joie des organisateurs qui ont vu leurs rangs gonflés par la présence des jeunes caristes.

Une belle participation et de beaux résultats puisqu'on retrouve à la tete ou sur tous les podiums de toutes les catégories représentées nos couleurs fétiches.

En poussin garçon c'est le jeune Alban FOUGERARD qui monte sur la 3 eme marche du podium .

En benjamine fille, superbe course et victoire de Emma CHAUX

En minime fille c'est un tiercé gagnant du club avec a la 3eme place GIRARD Lisa, 2eme GORDONS Ines et enfin BIONDO Julia hauteur d'une course tenace aux coudes à coudes avec les cadettes l'emporte dans sa catégorie .

En garçon les jeunes prometteurs Oscar AUGAGNEUR et BRESSAN Lynnel se classent respectivement 2eme et 3eme de la course.

Et en minime garçon  Amaury KHADRAOUI remporte une belle seconde place .

LACOUR Margot l'emporte en cadette suivi par BARNAY Anais qui se classe 3eme.

Et la toute nouvelle dans la discipline DUMOULIN Audrey est 3eme en Junior.

Fatiha IDHMHAND démontre déjà sa bonne forme et l'emporte chez les femmes toutes catégories.

Du coté cadets garçons , on a vu une envolée d'un athlète local et derrière une bataille entre nos jeunes caristes pour au final une 2 eme place de Cédric ARDACA devant LECA Louis

DOUCET Thomas termine 2eme en Juniors
MAUPETIT Romain aussi 2 eme en Espoirs

Une belle journée ou plusieurs générations d'athlètes ont pu se rassembler, de l'effort , du partage ,de la convivialité, des gilets jaunes..... BRAVO A TOUS