LES "CARISTES " AU MATCH INTERCOMITE
18 Mars 2019 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
LES "CARISTES " AU MATCH INTERCOMITE
Dimanche , 10 représentants du Club Athlétique du Roannais ont intégré l'équipe du comité de la Loire pour un match réunissant d'autres comités tels que le Puy de dôme, la Haute Loire, la Lozère ..

Un match remporté par le comité de la Loire.

Dans l'équipe Benjamines, Djigo Rosanne au 2000M marche a battu son record , ainsi que Gerard Louise à la perche.

En benjamins, on retrouvait Augagneur Oscar au 50MH, a remporté sa série et s'est rapproché de son record, Chevalard Guilhem a lui aussi bien figuré au triple saut.

En minimes garçons, 2 représentants ont réalisé aussi une belle compétition , Prost Hugo bat son record au 50MH ainsi que Khadraoui Amaury galvanisé par son championnat de France de cross, il atteint la barre des 2'50 au 1000M malgré une énorme bousculade au départ.

Chez les cadettes , Anais Barnay bat elle aussi son record au 800M et réalise un honnête 60MH, de retour de blessure Marie Bidaut s'alignait sur 60M avec encore quelques réglages à travailler.

Chez les cadets garçons Isoard Brieuc bat lui aussi son record sur 60M, de même pour Demeure Thomas au 200M.

Des résultats qui contribuent à la victoire de le Loire et qui annonce une belle saison estivale en perspective.

On notera la participation de notre jeune juge officielle Gordons Ines et du parent juge qui a répondu présente pour officier à la longueur nathalie Barnay. Merci à elles

Une belle journée clôturée par plusieurs tours de piste des "verts" victorieux

Objet trouvé

Tout Roanne Court