Interclub 1er tour à Saint Etienne
6 Mai 2019 - BENJAMIN DUBOIS
Interclub 1er tour à Saint Etienne

Mot du Président:

Les interclubs sont une fête pour l’athlétisme et il en a encore été ainsi hier à St Etienne.

Et pourtant les dieux de la météo avaient concocté un assaisonnement surprenant en ce début du mois de mai.

Ce fut donc la galère pour tous les athlètes et les jurys dès le début de la compétition, rendant les performances très difficiles

Donc et en premier lieu un grand bravo à tous nos athlètes qui ont remplacé le soleil manquant par une volonté débordante et ont permis au CAR de réaliser un score très flatteur et de de gagner à l’occasion de ce premier tour ; score prometteur pour la finale dans quinze jours.

Bravo également à tous nos entraîneurs qui travaillent tous les jours de l’année pour que leurs athlètes et nous tous puissent vivre de tels moments.

Bravo à Benjamin pour la coordination dans cette excellente humeur qui fait l’âme du CAR.

Je suis déjà certain que vous garderez ce même esprit lors de la finale pour atteindre de nouveaux records et un total de points historique.

Un immense merci à tous.

René

Mot de Benjamin:

Décidément les interclubs nous prouvent année après année la difficulté de l'épreuve, ce premier tour devait être à priori pas trop compliqué mais c'était sans compter les aléas de la météo.

Mais malgré des conditions exécrables, nous réalisons notre meilleur total avec le nouveau barème de points soit  46540 points, en réalisant le 3ème meilleur total de la région au niveau N 2.

Plutôt que les performances, Il faut saluer le courage de toutes et tous, athlètes et jurys, pour le courage et la volonté montrés toute la journée! Une journée qui a permis aux petits jeunes de montrer qu'il fallait compter sur eux, et aux moins jeunes qu'ils étaient toujours au top!

Il va falloir maintenant réaliser une tout autre performance au niveau comptable pour espérer grappiller des places au classement, voir plus.... Nous aurons besoin de toutes et tous à son meilleur niveau, une motivation sans faille, une cohésion totale, pour pourquoi pas vivre une journée de rêve!!!

Benjamin

TRC - FRANCE 10KM

MATCH INTERCOMITE BMC

A AUBIERE