UN WE RAYONNANT POUR LES COMBINEES
13 Mai 2019 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
UN WE RAYONNANT POUR LES COMBINEES
Pour les minimes ce Week-end à Vénissieux se déroulait le Championnat AURA d'épreuves combinées , autant dire une compétition d'un niveau extrêmement relevé.
C'est avec beaucoup de sérieux et d'envie que les 2 garçons minimes, mordus d'épreuves multiples ont relevé le défi.
PROST Hugo et MARTINON Jean ont enchainé les épreuves en battant des records ou s'en approchant au plus près tout ceci avec une météo encore difficile.
Hugo termine 7eme avec 3636 points et Jean se classe 12eme avec 3501 points, sur 34 athlètes classés.
Un grand bravo à ces jeunes, prouvant que l'investissement à l'entrainement paie
Merci à Didier, Nathalie, Christine, Alain et Benjamin pour avoir tenu le rôle de juges.

Marilyne

Rentrée pour les Combinards cadets et plus pour ce pré-régional à Vénissieux.
Ils étaient 5 ce we à se lancer dans les combinées avec des objectifs différents, le tout avec une météo encore capricieuse.
Une première réussie pour les jeunes cadets: Anais BARNAY/Julie MARTINON /Lucas DEFFOND. Très belle performance pour la première qui réalise les minimas planchers pour les Championnats de France , mais il faudra sans doute faire plus lors des régionaux pour espérer continuer l'aventure.
Julie réalise un Hepta complet et se qualifie pour les régionaux, objectif atteint. Lucas termine avec courage son premier décathlon, bravo à lui, croisons les doigts pour la qualif au tour suivant.
Les plus grandes Emmanuelle CHAZAL et Noémie CHAZOTTIER ont aussi atteint leurs objectifs, et de quelle manière pour la première qui bat son record à l'Heptathlon dès son entrée, 5243 points et prend déjà une bonne option pour la qualif aux Elites, objectif de la saison! Quand à Noémie elle réalise les minimas pour les régionaux!!
Un grand bravo à toutes et tous et un grand merci aux jurys

Benjamin

RESULTATS COMPLETS ICI

TRC - FRANCE 10KM