EQUIP'ATHLE VENISSIEUX: BELLE 3EME PLACE POUR LES MINIMES GARCONS
12 Juin 2019 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
EQUIP'ATHLE VENISSIEUX: BELLE 3EME PLACE POUR LES MINIMES GARCONS
Ce lundi de Pentecôte, 6 minimes garçons ont défié les éléments (déluge et froid toute la journée)à Vénissieux  pour tenter de réaliser un bon total de points par équipe , dans l'espoir d'obtenir après le 2eme tour en septembre, un billet pour les France Equip'athle.

Et malgré des conditions déplorables , PROST HUGO/ MARTINON JEAN/ NGUYEN LUCAS/ KHADRAOUI AMAURY/ HUBERT TITOUAN/ FAQUET THEO ont réalisé de bonnes performances, battu leur record en relais et obtenu une place sur le podium, ils terminent 3eme sur 17 équipes , parmi les plus grands clubs de la région lyonnaise.

Un grand bravo à eux pour leur ténacité lors de cette journée

Merci à Ines GORDONS , jeune juge départementale qui leur a permis de rapporter 15 points supplémentaires

Merci à ma fidèle juge Christine Fontenelle

TOUS LES RESULTATS ICI