Vendredi un long voyage attendait Christine, Marilyne et 5 athlètes pour atteindre "l'élite" de la catégorie Minimes au travers de la compétition nommée POINTES D'OR.
Direction la Bretagne, ST RENAN, ou une équipe mixte 800/200/200/800 composée de Amory KHADRAOUI, Julia BIONDO, Ines GORDONS et Hugo PROST avait à cœur de faire descendre le chrono qui leur avait permis une sélection.
Ce fut chose faite le samedi soir à la fraiche ( moyenne de température 18°), Julia bien plus aguerrie et préparée assura le premier 800M laissant place à Ines qui faisait ses premiers pas dans le "sprint" sur 200M puis passa le témoin aux garçons, Hugo et Amory s'accrochant et revenant même sur des concurrents pour finalement terminer 3eme de leur série mais surtout descendre leur temps d'engagement de 9 secondes.
Au final l'équipe avec le 20 ème temps d'engagement termine 11 EME sur 26 équipes engagées.
Le lendemain c'est en individuel que Jean MARTINON avait réussi à se qualifier grâce à un record sur triathlon de 107 points .
Entouré des tous meilleurs minimes de France, Jean pas diminué du tout par l'enjeu réussît a battre dans la journée 2 de ses records personnels de son triathlon.
A la perche il réussit à passer 3M55, et courir le 200MHaies en 28"64 , son saut en longueur moyen 5M65 lui fait légèrement baissé son triathlon mais c'est un total tout a fait honorable qu'il atteint : 105 points le classant 53eme sur 78 athlètes de son année de naissance.
Une compétition très réussie pour nos jeunes, dans un fort esprit de cohésion et de bonne ambiance.
Une expérience supplémentaire dans leur parcours sportif
BRAVO ET UN GRAND MERCI A CHRISTINE QUI A PERMIS AUSSI D'ENSOLEILLER NOTRE WE
TOUS LES RESULTATS ICI
QUELQUES PHOTOS ICI