BELLE RENTREE POUR LES MINIMES AU TOUR AUTOMNAL " EQUIP'ATHLE" A PARILLY
30 Septembre 2019 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
BELLE RENTREE POUR LES MINIMES AU TOUR AUTOMNAL " EQUIP'ATHLE" A PARILLY
Une rentrée réussie pour l'équipe minimes garçons qui avait à cœur de bien figurer ce Samedi à Parilly , afin d'avoir une chance de gagner leur billet pour la finale nationale "Equip'athle " dans 3 semaines à St Etienne.

Jean Martinon, Hugo Prost, Amory Khadraoui, Lucas Nguyen, Titouan Hubert et Theo Faquet se classe 3eme de cette compétition si relevée et se hisse à la 27 eme place nationale sur 350 équipes, de quoi espérer une qualification….

Malgré Lucas tout juste remis de blessure, tous ont œuvré pour battre ou se rapprocher au plus près de leurs records perso permettant ainsi un total de point record à 397 points.

Basé sur l'ajout du tour printanier et automnal , l'équipe devra attendre encore quelques jours la liste des équipes qualifiées, en attendant place à l'entrainement…
L'équipe n'aurait pu atteindre ce classement sans la participation d'un jeune juge qualifié , un grand merci a Ines Gordons qui rapporte 15 points supplémentaires à l'équipe.

Merci aussi à Alain pour sa participation en tant que juge Hauteur , et il l'a été ….

LES RESULTATS ICI:

26/03 >  (2)