LANCEMENT DE LA SAISON DE CROSS A DOMPIERRE: CARTON PLEIN CHEZ LES JEUNES
18 Novembre 2019 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
LANCEMENT DE LA SAISON DE CROSS A DOMPIERRE: CARTON PLEIN CHEZ LES JEUNES
Ca y est la saison des courses dans la boue, le froid, la neige …est lancée .
Pour débuter cette saison de cross le choix s'est porté sur le cross de Dompierre , un cross sans grosses difficultés techniques , convivial et familial mais suffisant pour mesurer sa forme de début de saison .

Plus d'une quarantaine d'athlètes de la catégorie Poussin à Vétéran avait fait le déplacement.

Une première sortie réussit puisque sur quasi tous les podiums , le maillot du CAR a défilé .

Tout d'abord 3 petits de l'école d'athlétisme ont concouru pour découvrant pour la première fois la physionomie d'un vrai cross, quel plaisir de voir ces bouchons allés jusqu'au bout de leurs forces pour bien figurer,  bravo à eux.

Chez les benjamines , la prometteuse Liuba LERCARI l'emporte assez facilement devant sa coéquipière qui entre dans la catégorie Benjamine Lyna CHALTON qui est 3eme .
Gagnantes par équipe avec Lois BERNACHOT et lea LATRICHE

Même configuration chez les Benjamins avec une superbe victoire du jeune Alban FOUGERARD qui a fait forte impression dans le public devançant son copain DEMARE Ciprien 3eme.
ils l'emportent par équipe avec MERLE Luca et BURG Elias.

Chez les minimes filles se fut une course plus poussive, sur la retenue dans l'ensemble ….
Julia BIONDO termine 3eme dans une course ou tout  était possible ….
Elle l'emporte aussi en équipe avec CHAUX Emma, HAMOUCHE Soleina et GIRARD Lisa .

Superbe course pour le minime Thomas GROSEILLER qui mène la course , sur un train d'enfer , mais ce fait doubler sur la ligne par l'adversaire qui le colla pendant toute la course.
Très bonne course de Lynnel BRESSAN qui revient en forme et termine 3eme.
Les garçons l'emportent aussi avec Oscar AUGAGNEUR et ROSET Alois .

Cédric ARDIACA, le représentant cadet mena toute la course facilement , une bonne préparation pour la suite qui arrive très prochainement….

Une belle équipe féminine seniors/masters s'alignait, pour certaines une première dans ce genre d'épreuve.
Au terme d'une course pleine d'envie et de volonté , elles terminent 3eme par équipe avec TREILLE Marlene, DUIVON Laurine , JONIN Nathalie et MONARD Aurélie.

Bravo à tous pour votre participation, vos résultats , votre présence et vos encouragements.

LES RESULTATS:

LES PHOTOS: ICI

TRC - FRANCE 10KM

MATCH INTERCOMITE BMC

A AUBIERE

DIMANCHE 25 MARS 2024

Sur sélection par le comité

Départ du bus comité à St Germain Laval 8h40

-------------------------------