MORZINE STAGE JEUNES: JOUR 1
25 Août 2020 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
MORZINE STAGE JEUNES: JOUR 1
Ca y est on l'attendait ce moment ou l'on pourrait se retrouver, pratiquer l'athlé, rire et échanger… bien sur il y a le masque , la distanciation mais quel plaisir d'être ensemble.
Lundi 23 jeunes et 4 coachs Béatrice , Marilyne, Thibault et Théo sont partis pour remplir de nouvelles pages au "Livre des aventures en stage d'été."

En ce premier jour, un trajet sympa et sans encombres nous a mené jusqu'au gite des "Eaux vives" , dans un charmant petit village accolé à Morzine. C'est dans ce cadre magnifique, avec  une température agréable que nous avons pris possession de notre lieu de séjour.

Après un court briefing, direction le lac de Montriond pour une petite rando jusqu'à la cascade d'Ardent , une 2eme option privilégiée par la majorité s'est initié au trail.

Des petites épreuves physiques nous ont permis de constituer nos 4 équipes qui "s'affronteront" sur la semaine sur des épreuves toutes plus variées les unes que les autres .
4 équipes 4 maisons de POUDLARD:)

Le soir , l'équipe des coachs avait créée son propre escape Game avec épreuves de réflexion, d'esprit d'équipe, de senteurs…des épreuves ou chaque maison a pu montrer tout son potentiel mais aussi les failles existantes. Un délicieux mélange donnant une soirée animée et récréative ou l'équipe des POUFSOUFFLE s'est démarquée.

rdv demain pour les suites de nos aventures mais en attendant….

Voici une petite vidéo , résumé de notre première journée

28/08 >  (1)
Athle.fr