LANCEMENT DU C.A.R CHALLENGE TRAIL
2 Juin 2021 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
LANCEMENT DU C.A.R CHALLENGE TRAIL
C'est sous un beau soleil et avec le magnifique lac de Villerest en décor que s'est déroulée la première manche du CAR CHALLENGE TRAIL !

Sous le retentissement de la cloche se sont élancées 22 coureurs (dans le respect des mesures sanitaires) à l'assaut d'une boucle à parcourir 3X soit 6,8 kms de montées, descentes et plat.

Avec la forme du moment avait été calculé un temps de prédiction dont le challenge était d'essayer de l'abaisser au maximum. Pour certains coureurs des chronos proches, d'autres les ont amélioré de quelques secondes voire de quelques minutes , ce qui permet à ces coureurs de se retrouver en tête du classement. Les données seront réévaluées pour la seconde manche ainsi le suspense continue !

Une deuxième manche le 10 Juin qui verra les coureurs s'attaquer à 1montée sèche de 3 kms avec 275 d+, un exercice différent mais tout aussi intéressant . Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire (Cliquer ici) et il n'est jamais trop tard pour ceux qui n'avaient pas pu venir à la 1ere.

Merci à tou(te)s pour cette belle matinée passée avec un cocktail de sourires, d'efforts, de convivialité et de partages, émanant de coureurs de différentes sections.

On se donne rdv le 10 JUIN pour la suite!

PARTENARIAT
CAR CHALLENGE TRAIL

Toutes les infos ici
TOUT ROANNE COURT