"BOULOURIS" JOUR 2
24 Août 2021 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
"BOULOURIS" JOUR 2
Une journée riche en activités sportives attendait nos jeunes stagiaires avec au programme du matin une séance dites de "réathlétisation" avec différents ateliers d'appui, de proprioception, d'équilibre , de renforcement musculaire...Certains ont pu enchainer avec un travail de rythme avec notre guest coach demi-fond Adeline Roche pendant que d'autres lançaient avec notre autre guest coach du jour Amanda Ngantu-Ntumba, une chance pour nos jeunes sportifs de bénéficier de précieux conseils de championnes internationales.

Un bon relâchement musculaire à l'eau de mer fut le bienvenu dans l'après-midi mais malheureusement écourté par la pluie.
Ni une ni deux tous  réfugiés dans une hall couverte au CREPS  nous avons enchainer des parties de thèque, de basket et de relais en tout genre. L'occasion de tester la cohésion et la compétitivité de chacun

Malgré la fatigue la majorité du groupe trouvait la force pour une petite ballade nocturne sur les bords de mer avec son marché tandis que d'autres poursuivaient le jeu dans des parties de "loup garou'.

Une bonne entente, de la cohésion, et des sourires , tant d'ingrédients à une journée réussie.

A demain pour de nouvelles aventures

Photos ici:)

A demain

Toute l'équipe encadrante