"BOULOURIS" JOUR 3
25 Août 2021 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
"BOULOURIS" JOUR 3

Rien de tel qu'une course d'orientation pour découvrir le beau et grand site du CREPS et ses 30 hectares.
Superbe terrain de jeu pour nos différentes équipes, partis à la recherche d'une quinzaine de balises, associée elles-mêmes à différentes énigmes, rebus et autres questions en tout genre.
Une épreuve complète ou s'est distinguée l'équipe des "porcs épics" de lea, axel, chloé, jules, margaux, evan , antoine et alban.

Au programme de l'après-midi, sauts, glissades et rigolades au parc aquatique gonflable.

Pour terminer cette belle journée , une soirée "battle coachs"  ou chaque équipe devait venir défier chaque coach dans la "spécialité" choisit par celui-ci: équilibre contre tib, précision frisbee contre alex, morpion contre justine, pétanque contre marilyne et fort boyard contre thomas... et la victoire revient quand même aux doyens :)

Bonne nuit et à demain

l'équipe des coachs

TOUTES LES PHOTOS ICI