MEDAILLE DE BRONZE POUR LES MINIMES A BOURGOIN ET TICKET GAGNE POUR LA FINALE NATIONALE
11 Octobre 2021 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
Les meilleurs jeunes de toute la ligue se retrouvaient dimanche à Bourgoin, avec leurs équipes respectives, pour la FINALE AURA EQUIP'ATHLE
Un rdv que nos petits roannais ne souhaitaient pas manquer...La première manche à Aubière avait laissé présager de belles choses.

En collaboration étroite avec Montbrison , nos équipes très complètes ont pu défendre leur chance face à des clubs et ententes de haut niveau.

Tous se sont battus pour l'équipe avec comme pour chaque compétition par équipes des records de battus mais aussi des performances un peu en dessous, mais aucune contre performance, permettant ainsi à l'EQUIPE BENJAMINS DE TERMINER 6EME avec un total de points de 314 soit 4 pts de moins que sur le tour précédent ( a seulement 5pts de la 3eme marche)

En revanche les minimes améliorent leur meilleur total de 22 points leur permettant ainsi d'obtenir la
MEDAILLE DE BRONZE FINALE AURA EQUIP'ATHLE
et la joie d'apprendre aujourd'hui leur sélection à la finale Nationale Equip'athlé à Dreux le 23 et 24 Octobre grâce à une 17eme place au bilan national.
Une mention spéciale à AMAURY GOGA qui effleure les 100pts au triathlon, contribuant à la sélection de son équipe

BRAVO A TOUS , merci aux jeunes juges Alban et Emma ainsi qu'a Alain et Christine.

TOUS LES RESULTATS ICI

Athle.fr
PARTENARIAT
Championne de France Elite au Poids et Vice Championne de France Elite au disque 2021