FINALE NATIONALE EQUIP'ATHLE A DREUX
1 Novembre 2021 - MARYLINE BUISSON (Entraineur)
FINALE NATIONALE EQUIP'ATHLE A DREUX Le we du 23 et 24 Octobre une délégation de 14 jeunes minimes issus de l'union CAR/SAM ont participé à la prestigieuse finale nationale Equip'athle à Dreux une sorte de compétition INTERCLUB pour les plus jeunes catégories.

Après 2 tours de sélection ou chacun avait donné le meilleur pour améliorer performance et record perso le billet avait été remporté grâce a cette forte motivation collective.

Une motivation et une cohésion ressenties pendant toute la durée du Championnat ou de nombreux records sont tombés permettant ainsi à l'équipe de se classer à la 16EME PLACE N2 SUR 37 EQUIPES

Bravo à tous et un grand merci aux supers coachs présents Manue, Matteo et Christine

TOUS LES RESULTATS ICI

Athle.fr