Championnat AURA de cross
7 Novembre 2021 - BENJAMIN DUBOIS
Championnat AURA de cross
15 caristes au France de cross à Montauban!!!

Le championnat Auvergne Rhônes Alpes de cross de Pontcharra a débuté samedi avec les Minimes et a vu Thomas Groseillier terminer 3ème de la course ; il sera un des 8 représentants de la Région à Montauban dans cette catégorie! C'était un groupe dynamique de 6 Minimes qui avait fait le déplacement.

Dimanche, sous un beau soleil, tous les coureurs qui se sont déplacés se sont aussi qualifiés!!!
L'équipe cadette composée de Tiphaine Bazile, Maily Bauguil, Mahault Lebrun, Lisa Girard Rejony et Maelle Raphenot a brillamment obtenu la troisième place par équipe et ainsi validé sa qualification.
Margot Lacour en Juniors (8ème), Fatiha Idmhand chez les élites (9ème de la course et 2ème Masters) et Karine Pignol sur cross court (21ème) complètent quant à elles la liste des qualifiées chez les filles.

Chez les garçons, Arthur Dumas, Amory Khadraoui, Maxence Béroud en cadets puis Cédric Ardiaca chez les Juniors ont défendu chèrement les couleurs du club et seront également du déplacement à Montauban!!!
Bravo à toutes et tous ; la saison de cross débute sur les chapeaux de roue!!!

Résultats ici
Athle.fr
PARTENARIAT
Championne de France Elite au Poids et Vice Championne de France Elite au disque 2021