Ce fut encore une grosse journée dimanche pour nos jeunes pousses caristes.
A Grenoble 12 jeunes benjamins et minimes ,qui avaient gagné leur qualification , disputaient leur dernière compétition. Une compétition de niveau régional , basé sur des triathlons, ou les meilleurs benjamins concourraient et les minimes n'ayant pas décroché la qualification (de très haut niveau d'exigence ) des pointes d'or.
Malgré une saison des plus dense pour ces catégories , certains ont trouvé encore l'énergie pour battre des records personnels , comme Ester Cognard au 200mhaies en 31''47 lui permettant d'atteindre un triathlon à 100 points , Ysalis Vaginay au javelot avec un jet à 27M79 et un record en longueur , un superbe triathlon pour la jeune benjamine qui s'est vu récompensé car 6eme sur 138 et un triathlon à 104 points.
D'autres records perso à dénombrer sur les résultats complets
ICI
Bravo à tous pour votre sérieux et engagement , merci à Christine et Nathalie
Place aux repos pour la plupart
Je vous invite à suivre de près les aventures de Sayaline et Paul aux pointes d'or ce we à Redon en Bretagne
Ainsi que la course des championnats de France de relais 800-200-200-800 , au même endroit, qui promet d'être engagée avec un 4eme chrono au bilan national.
Fait rarissime 4 de nos meilleurs minimes: Sayaline / Paul/ Virgile et Flavien ont été sélectionnés par la ligue pour la coupe de France des ligues à Dijon le we du 13 et 14 Juillet.
Dores et déjà bravo à eux