Interclubs 2° Tour: une équipe compétitive pour la finale à Roanne
12 Mai 2008 - Le C.A.R
Interclubs 2° Tour: une équipe compétitive pour la finale à Roanne

A quelques jours de la finale interrégionale qui se déroulera au Stade Malleval, l'équipe du CAR s'annonce particulièrement performante puisque, sauf incident de dernière minute, nous présenterons une équipe complète dans toutes les disciplines.

Outre les nombreux retours à la compétitions enregistrés entre les deux tours (Adeline Roche, Hervé Joubert, Uwe Heise, Anais Baert, Noémie Séroux, Gisèle Lheureux, Sylvain Brun, Pascal Pichon, Adélaïde Basson...), certains athlètes ont accepté dans une discipline peu habituelle pour eux (Benjamin Dubois à la perche, Philippe Bénetière au 3000m steeple, Pan Carp au 400m et au poids, Arthur Dion au 400m Haies ou encore Maryline Buisson au disque...).

La mobilisation est donc générale pour cet évennement et le record de point établit par le CAR lors de la finale 2007 pourrait être en danger (29093 pts).

La compétition sera particulièrement intéressante puisque 10 équipes seront engagées ce qui représente environ 500 athlètes: AC TASSIN, AFA FEYZIN, AS CALUIRE, AIN EST ATHLE, CA AMBILLY, FOULEE ANNEMASSE, UO ALBERTVILLE, MONTLUCON ATHLE, LYON ATHLE, CA ROANNAIS. On devrait retrouver des athlètes de haut niveau dans certaines disciplines pour assurer un spectacle de qualité.

Rappel: à l'issue de la compétition, les athlètes de l'équipe du CAR ainsi que les entraineurs et les bénévoles ayant oeuvré à la réussite de la journée seront convié à un repas amical qui se déroulera dans l'enceinte du Stade Malleval. Si d'autres personnes souhaitent y prendre part,elles peuvent s'inscrirer (caroannais@orange.fr) au traif de 12€.

LA COMPOSITION D'EQUIPE

HORAIRE DE LA COMPETITION